UN meilleur ouvrier de France au restaurant de Guyenne

Un nouveau Meilleur Ouvrier de France (MOF) parmi nous!


C’est avec grande fierté que l’hôtel de Guyenne et le Lycée Hôtelier de Talence vous annoncent un nouveau MOF (Meilleur Ouvrier de France) parmi nous !

Meilleur ouvrier de France professeur à l'hôtel de Guyenne

Un grand bravo à Mr Delabre pour sa performance lors du concours de MOF « maître d’hôtel » dont la finale s’est déroulé le 8 novembre 2019. Ancien élève du lycée et professeur, Mr Delarbre transmet son savoir à travers de nombreux travaux pratiques à l’Hôtel de Guyenne ou encore au restaurant d’initiation du lycée de Gascogne.

C’est à travers des enseignements de qualités qu’évoluent les élèves de l’établissement et cette récompense de MOF ne fait que renforcer les ambitions de chacun et l’envie de vous fournir les services les plus irréprochables.

Ces enseignements nous apportent des valeurs de qualité, générosité et de partage et nous sommes tous ravis de pouvoir vous en faire part lors de votre venue dans notre hôtel ou lors d’un repas aux différents restaurant que nous proposons.

Vous aurez ainsi peut être également l’occasion de rencontrer notre nouveau MOF au cours d’un de ses travaux pratiques avec des élèves soucieux de retransmettre au mieux les enseignements apportés. Nous espérons vous voir lors d’un prochain repas ou lors de votre séjour à l’hôtel.

Pensez à réserver votre séjour directement sur notre site à la rubrique Accueil ou votre repas en appelant au 05 56 84 48 60

 

Laurent Delarbre professeur et meilleur ouvrier de France